TÉLÉCHARGER FREEBOX FREEPLAYER GRATUIT

On peut notamment y trouver ces fonctionnalités:. Puis en bas de cette même fenêtre, cliquez sur le bouton « Envoyer »: Introduction à Freeplayer Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs. Vous trouverez celle-ci en lançant la commande ipconfig dans une invite de commande comme à l’étape 1: Dans les « fonctionnalités optionnelles », choisissez ensuite « Fonctionnalités routeur de la freebox »:

Nom: freebox freeplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.8 MBytes

Mer 18 Aoû Histoire de pouvoir ajouter facilement et rapidement les liens directs mms: Freeplayer reconnaît autant de codecs que VLC. Je n’ai pas résolu mon problème. Pour finir, si vous ne souhaitez pas parcourir entre chaque lecture de fichier, vous pouvez créer des playlists pour plus de souplesse. Je peux naviguer dans mes documents etc.

L’utilisateur choisit ensuite ffeebox gérer le Freeplayer depuis son ordinateur ou depuis son écran de télévision via la télécommande de la Freebox. Si le test est réussi, vous verrez s’afficher dans la fenêtre creeplayer résultats du ping, comme le montre l’illustration ci-contre.

Vérifier que le freeplajer est activé Allumez vote télévision ainsi que le service Freebox TV pour aller sur les chaines de la Freebox. Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d’une Freebox V3 ou V4.

Jugez-vous ce contenu utile? En novembreElixir fait son apparition, et permet la création d’applications avec, potentiellement, des fonctionnalités qui permettent notamment la lecture de musique, l’accès à internet Pour cela rendez vous sur la page de Free à l’étape 4.

Si votre réseau local est composé de plusieurs PC, nous vous conseillons de configurer manuellement l’adresse IP par exemple Je doute tout simplement que le problème vienne de chez Free.

  TÉLÉCHARGER SPLITCAM GRATUIT 4.2 GRATUIT

Il y a aussi le logiciel homeplayer qui permet en plus de ce que fait le freeplayer d’accéder à des podcasts ou encore de recevoir des flux rss sur sa freebox HD.

Installer le FreePlayer

Afin de profiter du service dans les meilleures conditions, vous devez disposer du firmware Freebox le plus récent. Pour l’obtenir, vous n’avez qu’à effectuer un Reboot.

freebox freeplayer

Je viens seulement de m’en rendre compte! J’ai essayé en desactivant Avast ainsi que le parefeu Windows, mais toujours pareil. Donc, 10 ou fredbox, ça devrait passer. Auteurs Freeplauer sommes-nous Ladsl. J’ai une suggestion pour cette fiche. Partager ce tutoriel Vous aimez ce tutoriel?

freebox freeplayer

Vous devez installer freeplayer vreebox pour que le freeplayer fonctionne vous devez impérativement être connecté à internet: Tutoriel réalisé par damien le Ffeeplayer communiquera les spécificités techniques permettant à tout développeur d’écrire les applications permettant freebkx faire évoluer les fonctionnalités audio-visuelles de la Freelpayer.

Pour finir, si vous ne souhaitez pas parcourir entre chaque lecture de fichier, vous pouvez créer des playlists pour plus de souplesse.

Freeplayer

Le fonctionnement du Freeplayer est assez simple: Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. La dernière modification de cette page a été faite le 20 septembre à Enla sortie des télésites disponibles freeplayet les Freebox v4 et v5qui permet de coder des sites web en HTML Freeboxcommence à remplacer certains mods Freeplayer en rapport avec internet.

Afin d’améliorer la qualité de sa ligne ADSL, il est On peut notamment y trouver freeplayr fonctionnalités:. L’objectif de Freeplayer est de transformer votre Freebox en une véritable plate-forme multimédia en exploitant notamment la puissance de votre ordinateur!

  TÉLÉCHARGER DRIVER DE EPSON STYLUS SX230 GRATUITEMENT

Le freeplayed Freeplayer est une version modifiée de VLC media playerqui doit être exécuté depuis l’ordinateur du freenaute et qui permet la liaison entre la Freebox et l’ordinateur. Une fois téléchargé, pour la version Windows vous aurez un fichier du nom de  » Freeplayer-Win Du fait que le système Freeplayer rreeplayer très largement ouvert aux développements extérieurs, Free s’est rapidement vu surpassé par des développeurs indépendants qui ont créé des « mods », comme HomePlayerqui disposent de fonctionnalités nettement supérieures au service de base proposé par Free.

Exploration et lecture sur votre télévision Maintenant il ne vous reste plus qu’à lancer le Freeplayer sur votre télévision en restant appuyé sur la touche adéquate voir étape 3appuyez sur la touche « Ok » de la télécommande une fois que vous êtes dessus, et vous aurez un explorateur.

Télécharger Freeplayer 2 gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Basé sur VLC media playerFreeplayer dispense désormais de devoir graver des DivX, savoir si cela va être compatible avec le lecteur du salon, et ôte les doutes et le casse-tête des sorties vidéos qui ne fonctionnent jamais comme il faut!

Le micrologiciel de la Freebox agit comme:. Dans ce cas, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel freeplaer FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration du mode routeur.

Comparatif et test ADSL et fibre.

Start the discussion

Laisser un commentaire