TÉLÉCHARGER H MAGNUM LAPPÂT DU GAIN GRATUITEMENT

Libres de leurs choix, du berceau jusqu’au tombeaux? Que tu aimes les beats Back in The Day ou ceux d’aujourd’hui, tu seras servi! Maitre Gims « C’est comme ça que je travaille, là on rentre dans mon intimité! On y a cru, le canular était trop beau Dans nos H. Avec uniquement du son et des images haute qualité! Maitre Gims en live dans Planète Rap! Hayce Lemsi « Au coeur de Lutèce » ft.

Nom: h magnum lappât du gain
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.42 MBytes

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: On y a cru, le canular était trop beau Dans nos H. Donc isolés, y en a qu’on choisit le grand saut x2. Que du mito, y a le diable sous leurs motos Le R.

H-Magnum – L’appat du gain Lyrics & traduction

Voulez-vous effacer les recherches récentes? La chaine du hip-hop! Fans de musique latine? Toutes les recherches récentes seront supprimées. Que du mito, y a le diable sous leurs motos Le R.

Les Twins « Angelina » en live dans Planète Rap. Kiff tout le rap français! Donc isolés, y en a qu’on choisit le grand saut Des frères ont pris les armes pour leurs rêves accessibles Qu’en ont trop marre de négliger l’appétit Car c’est la crise et les mêmes en profite J’vais pas te faire un croquis sur ceux qui font du profit Dorment au sommet de la rente, comme les Rothschild J’suis dans la foule, dis leur « ça sent le roussi » Malgré le taff, dans nos poches, c’est la Russie La France d’en bas s’en va braquer la réussite A bout de souffle pour nourrir son bout de choux Pour une mère, pire qu’une balle à bout portant On se bouscule, pendant que certains graillent tout Pour ça qu’on braille fort quand on gagne un peu de sous Ca fait un bout de temps qu’on voit la balle dans l’autre camp Akhi, tes ennemis ont éteint le feu de camp Ici, la zermi fait que la bonté fout le camp Y en a qui tuent le temps, d’autres préfèrent qué-bra l’coffre Entends-tu les cris dans nos allées?

  TÉLÉCHARGER NETAPPEL EN FRANAIS GRATUITEMENT

Donc isolés, y en a qu’on choisit le grand saut Tu crois encore que les Hommes naissent égaux? Maitre gims – Number one feat H magnum.

Se connecter Continuer avec Facebook Continuer avec Google. Entends-tu les cris dans nos allées? L’appat du gain H-Magnum. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Entends-tu les cris dans nos allées? Paroles de chansons de H-Magnum. Maitre Gims ‘ Brisé’ en live dans Planète Rap! Donc isolés, y en a qu’on choisit le grand saut.

Directed By Twojoke Elements Plus d’infos à retrouver sur: Avec uniquement du son et des images haute qualité!

L’Appât du gain lyrics

On y a cru, le canular était trop beau Dans nos H. On y a cru, le canular était trop beau Dans nos H. Donc isolés, y en a qu’on choisit le grand saut x2. Des exclus, des freestyles, des rencontres inédites, des live, des playlists, des sons introuvables et des tonnes de clips venant d’un peu partout.

  TÉLÉCHARGER DVBDREAM VPLUG

Paroles H-magnum : L’appât du gain | Rap2France

Intégrer la vidéo H Magnum lappâg L’appât du gain. Pourquoi tu m’en veux? M emboités comme des Legos On t’exploite, on te jette comme un megot La bastos viendra percer leur égo Eux jouent en bourse, nous on rêve sur du Loto Leur aide?

Que tu aimes les beats Back in The Day ou ceux d’aujourd’hui, tu seras servi!

Au bord d’une falaise Quand lpapât a plus de monnaie pour régler la facture d’eau Tellement de mépris, à qui parler quand t’as plus de salaire? Maitre Gims « Est-ce que tu m’aimes?

h magnum lappât du gain

Que du mito, y a le diable sous leurs motos Le R. Accueil Bio Paroles Sons Clips.

h magnum lappât du gain

Parole L’appât du gain: Maitre Gims en live dans Planète Rap! Vous êtes passionné e de musique? Hayce Lemsi ‘Au coeur de Lutèce’ ft.

Start the discussion

Laisser un commentaire