TÉLÉCHARGER INTEL CORPORATION 82801H ICH8 FAMILY SMBUS CONTROLLER

J’ai trouvé une solution qui fonctionne nickel chez moi le son fonctionne enfin normalement, à en faire péter mes HP internes http: Si tu trouves une réponse dis le moi!! Toshiba Satellite L Hardy 8. Suivre le flux des commentaires. Alors, pour ma part j’ai résolu le problème de son sous Hardy sur mon XPS

Nom: intel corporation 82801h ich8 family smbus controller
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.28 MBytes

Même problème que vous j’ai un imac allu A l’installation ou en live, il y a du son mais anormalement faible. Je suis sous arch, et en repassant sur le kernel-lts j’ai bien une sortie video pour la console. Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Alors, pour ma part j’ai résolu le problème de son sous Hardy sur mon XPS La liberté ne s’use que si l’on ne s’en sert pas. Est ce que quelqu’un a réussi à faire fonctioner la sortie TV avec ce type de carte?

Suite à la coeporation à jour du système ce matin plus deben le son est parti pour de bon. Ubuntu-fr Communauté francophone intek d’Ubuntu. A noter que j’ai désinstaller Pulseaudio sans avoir essayer de modifier alsa-base avant. Je suis sous arch, et en repassant sur le kernel-lts contoller bien une sortie video pour la console. Suivre le flux des commentaires. Bonjour J’essaie désespérément de faire fonctionner la sortie TV s-video de mon portable Acer Aspiremais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec.

  TÉLÉCHARGER WHOISLIVE GRATUIT

Linux Quimper

Pour X, kdm s’affiche correctement sur la TV, je me loggue, et après j’ai juste un écran noir avec le pointeur de la souris au milieu de l’écran. Si tu trouves une réponse dis le moi!! Personnellement, elle ne marche pas pour moi depuis le mois de décembre Salut à tous, Bzh, j’ai le même problème que toi, avec la même carte son.

intel corporation 82801h ich8 family smbus controller

Si oui, comment tu as fait. Je ne sais pas comment faire.

Se connecter

Le respect et l’humilité sont aussi libres de droits Même problème corporaion vous j’ai un imac allu A l’installation ou en live, il y a du son mais anormalement faible. Voici mon lspci bzh bzh-laptop: Je suppose que c’est lié au fait que l’accélération inetl pas supportée sur 82801n sortie TV. Je crois que c’est valable pour d’autres marques par exemple en remplaçant dell-laptop par acer Un reboot et le son est nickel. Corporatioj n’en sommes pas responsables.

intel corporation 82801h ich8 family smbus controller

La liberté ne s’use que vontroller l’on ne s’en sert pas. Ordinateur portable Dell Latitude D Si quelqu’un possede cette carte son et qu’elle fonctionne, dites-le nous s’il vous plait!

Intel GMA et sortie TV s-video –

C’est une vieille télé de marque Grandin, l’écran doit faire environ 55cm. Merci pour le coup de pouce. J’ai essayé tous mais aucun résultat. Si vous avez des soucis contrloler rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. J’essaie désespérément de faire fonctionner la sortie TV s-video de mon portable Acer Aspiremais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec.

  TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA FEAT AYO

As tu 822801h ton problème? Mais bon, j’attends smbuw En faite, j’ai réinstaller Pulseaudio pour d’autres raisons Un lspci fanily donne ça: A l’epoque, on m’avait dit de surveiller le site de Alsa http: J’ai trouvé une solution qui fonctionne nickel chez moi le son fonctionne fmaily normalement, à en faire péter mes Controllet internes http: Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau?

Je n’ai pas encore réussi à résoudre le problème, je ne comprends pas tout ce que dit la docmais bon, je crois qu’il est plus sage de solliciter l’aide d’un pote qui connaît Linux Et fontroller il suffit de demander http:

Start the discussion

Laisser un commentaire