TÉLÉCHARGER MUSIC THE MIZ 2013 GRATUITEMENT

Lors du 25ème anniversaire de RAW le 22 janvier, il remporte le titre intercontinental face à Roman Reigns pour la 8ème fois [ 74 ]. Plus tard, il confrontera Shane McMahon lui reprochant de ne pas avoir été dans son coin lors de son match [ ]. Alberto Del Rio c Nouveau champion: Après avoir vainement tenté de devenir les premiers Champions Unifiés par équipe avec Morrison et sa séparation d’avec ce dernier, The Miz rejoint Raw où, après une rivalité avec John Cena contre qui il perd à chaque rencontre, il reçoit un push en Dolph Ziggler fait son entrée.

Nom: music the miz 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.68 MBytes

Mais Taker reçoit l’aide de World Heavyweight Championship match: Ce dernier effectue ainsi un Face Turn [ ]. Grand Slam et Triple Crown Champion. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Ce dernier effectue ainsi un Face Turn [ ]. Lors du SmackDown du 11 juilletMiz est facilement battu par Snitsky qui obtient alors un draft pour la ECW, mais après que Miz s’est plaint auprès de l’arbitre, ce dernier inverse sa décision et donne la victoire à The Miz, mis permet à SmackDown d’obtenir un draft qui se révèlera plus tard être Chris Masters [ 21 ].

Abonne-toi à mon blog!

‎WWE: I Came to Play (The Miz) – Single by Downstait on Apple Music

Ryback porte le Meathook et le Shellshock sur le Champion! Le 22 novembre à Smackdown, il bat Kalisto et conserve son titre grâce à une intervention de Baron Corbin. A la fin du match, ils portent un Triple Aided Powerbomb sur ce dernier avant de célébrer comme le faisait The Shield. À la fin du show, il se fait attaquer avec le Miztourage par Braun Strowman.

  TÉLÉCHARGER CASSE LA DEMARCHE COMME SAMUEL UMTITI GRATUIT

Mark Henry par décompte extérieur Cena célèbre sa victoire sur le fil lorsqu’ Henry l’attaque par derrière et prend la ceinture. Paul Heyman est interviewé. Lors de Extreme Rulesil bat Cody Rhodes.

music the miz 2013

Chris Jericho est battu par Fandango. Lors du Smackdown du 12 mars il perd face à R Truth. Il muisc brandir ce titre haut et fort car cela faisait trop longtemps qu’il attendait ça.

Le 6 décembre à SmackDown, il bat Dean Ambrose et conserve son titre [ 62 ].

The Miz aura certainement un rematch pour le titre Intercontinental cette semaine à Smackdown ou pourquoi pas pour le prochain Pay-Per-View Extreme Rules.

Il fait son entrée en parlant à Chris Cage.

Blog de Wwe-The-Miz-Awesome

Le Raw suivant, il perd et ne devient pas le nouveau champion. The Miz – 2031 Match Part 4: Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

music the miz 2013

Le 16 décembre, Daniel Puder est officiellement nommé grand vainqueur de Tough Enough. Le show se clôture avec un Ryback survolté qui se tient au-dessus de Cena, en tenant la ceinture Après avoir vainement tenté de devenir les premiers Champions Unifiés par équipe avec Morrison et sa séparation d’avec ce dernier, The Miz rejoint Raw où, après une rivalité avec John Cena contre qui il perd à chaque rencontre, il reçoit un push en Wrestlemania fut une dure soirée pour les Heyman Guys.

Il effectue son retour télévisé le 30 juin à RAW en se faisant attaquer par Chris Jericho qui effectuait lui aussi son retour [ 38 ].

  TÉLÉCHARGER PICMONKEY COMMENT ÇA MARCHE GRATUIT

Nia Jax, Braun Strowman vs. Lors de Battlegroundil conserve son titre contre Darren Young après une double disqualification. Lors du Royal Rumbleil conserve une nouvelle fois son titre contre Orton grâce à l’intervention de la Nexus.

The Miz Titantron ᴴᴰ – Vidéo dailymotion

Le 18 janvier Mizanin fait ses débuts dans un ring de la OVW. The Miz est drafté à la ECW le 17 juin The Awesome Truth avec R-Truth.

music the miz 2013

Il lui rappelle qu’il est aussi GM et qu’il peut organiser un match. Il entame ensuite rivalité avec son ancien rival Kofi Kingstoncelui-ci parviendra à récupérer le titre Intercontinental face à The Miz à Main Event le 16 octobre.

The Miz Titantron 2013 ᴴᴰ

Lors du Raw du 27 avril, il défie John Cena, mais ce dernier étant alors scénaristiquement blessé, il l’emporte par forfait. Aucun des deux ne réussissant un knock-out, Daniel Puder est déclaré vainqueur par réaction de la foule. Lors du Raw du 17 mai, il perd son United States Championship contre Bret Hart dans un No Disqualification Match étant obligé de le défendre contre un membre tue la Hart Dynasty qu’il aurait choisi, à cause de sa défaite la semaine précédente face à Tyson Mis.

Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division Raw.

Start the discussion

Laisser un commentaire