TÉLÉCHARGER VIDEO LAYSA AL GHARIB

Comme Allâh est clément envers moi de m’impartir un délai. Ni de père tendre, ni de frère qui me tienne compagnie. L’étranger n’est pas l’étranger du Cham ou du Yémen. D’être parti sans provisions qui me permettent d’atteindre ma destination. Le poème sur la mort:

Nom: video laysa al gharib
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.71 MBytes

Je suis ligoté par le péché, endetté. Et aligna les briques au-dessus de moi et me laissa. Ô toi qui sème le mal! Ne le quitte-t-il pas avec son seul baume et un linceul? Comme si je gisais parmi ces gens.

Et regarde ce qu’elle fait à la famille et au foyer. Prends ce qui te suffit de cette vie et contente-toi de cela. Le meilleur d’entre eux s’est levé avec empressement.

De l’horreur de ce qui m’arrivait. Vixeo pour être averti des nouveaux articles publiés.

Laysa Al Gharib – Poème – Vidéo dailymotion

D’une bonne oeuvre gharin espérant qu’Allâh me fera miséricorde. Et aligna les vdieo au-dessus de moi et me laissa.

  TÉLÉCHARGER SYSTRAN TRADUCTION

video laysa al gharib

Comme si je gisais parmi ces gens. Il versa de l’eau sur moi et me lava.

Mon voyage est long et mes provisions ne me permettront pas d’atteindre ma destination. Retour haut de page.

Laysa al-gharib

Dans le bien, le pardon, la bienfaisance et les faveurs. ,aysa n’ai personne d’autre que Toi, mon Dieu, qui puisse me libérer. Et lui a donné le contrôle des biens et de la maison. Ne repousse pas un étranger pour son étrangeté. Les heures de mes jours passent sans regrets.

video laysa al gharib

Ô toi qui sème le ivdeo Et les larmes coulèrent de ses yeux et me noyèrent. Laisse-moi pleurer des larmes sans fin.

video laysa al gharib

Sur le lit, et que leurs mains me retournent. Ils m’assoirent lajsa s’acharnèrent dans leur interrogation. Nous voulons un laveur adroit. Laywa porté sur leurs épaules quatre.

Ils m’ont habillé d’un vêtement sans manche. Récoltes-en les fruits Ô toi qui sème le mal! De la meilleure récompense du Miséricordieux qui possède tous les bienfaits.

  TÉLÉCHARGER SPEEDBIT DOWNLOAD GRATUIT

Laysa Al Gharib – Poème

Il a dévoilé mon visage pour me voir. D’être parti sans provisions qui me permettent d’atteindre ma destination. Je suis ligoté par le péché, endetté. Ô erreurs écrites dans l’insouciance désormais envolée. Ils m’ont amené au mihrab et se sont mis.

Y a-t-il une larme qui puisse me délivrer. Viddeo les connaît, qu’ils soient secrets ou publics. Derrière l’imam qui a prié puis m’a fait ses adieux. Regarde celui qui veut tout de ce bas-monde.

Ils m’ont fermé les yeux et sont tous partis.

Start the discussion

Laisser un commentaire